![](/wp-content/uploads/2023/09/thumbnail_IMG_6597-385x0-c-default.jpg)
Page
Diffuser une information
Pour diffuser aux Beauzellois une actualité sur votre association ou annoncer une manifestation, remplissez ce formulaire.
Navigation par profil
Enregistrer mon association auprès de la Mairie.
Si vous souhaitez que votre association soit répertoriée dans l’annuaire des associations beauzelloises, veuillez compléter la fiche ci-après et la transmettre à la Mairie.
Question-réponse
Vérifié le 24/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous avez perdu votre portefeuille ou votre sac dans lequel se trouvaient vos papiers ? Nous vous expliquons la démarche à suivre.
Si vous avez perdu votre carte d'identité et/ou votre passeport, ainsi que votre permis de conduire et/ou votre carte grise et/ou votre carte Vitale et/ou votre carte d'électeur et/ou votre livret de famille, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.
En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.
Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :
Si la carte d'identité et/ou le passeport de votre enfant ont été perdus, ainsi que son permis de conduire et/ou sa carte Vitale, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.
En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.
Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :
Perte ou vol de la carte Vitale
Social - Santé